CETTE SEMAINE À LOMMEL

Expo d’été

Une lueur d’espoir dans l’obscurité.

 

La tour de verre de GlazenHuis est visible de loin, mais approchez-vous et regardez bien : les mules en verre de l’artiste japonais Simsa Cho apportent un peu de couleur, d’émerveillement et d’évasion en ces temps étranges. L’exposition estivale de GlazenHuis est divisée en 3 expositions distinctes. Une nouvelle histoire sur le verre vous attend à chaque étage : prix BKRK #glas, Shoerealism et The Residents.

 

Mise à jour covid-19 : Veuillez noter que tant que les mesures de sécurité renforcées s’appliquent, un rendez-vous téléphonique pour votre visite au musée est nécessaire.

31/10/2020

- 10/10/2021

Découvrir

POURQUOI UN CITY-TRIP A LOMMEL?

Sentir le sable entre ses orteils dans le Sahara de Lommel, voir les souffleurs de verre à l’œuvre dans la GlazenHuis, se promener à pied ou à vélo dans les forêts riches en aventures du Bosland… Puis faire du shopping, avant de se restaurer et boire un verre dans l’agréable centre-ville. À Lommel, tout est possible ! Laissez-vous inspirer pour votre prochain city-trip!

LOMMEL, LE PARADIS DES CHASSEURS DE TRÉSORS EN HERBE

Chercher des trésors, s’amuser dans les bois, se promener parmi les papillons… Ou créer sa propre œuvre d’art en verre. À Lommel, vos enfants ne s’ennuieront pas un instant! Et si le beau temps n’est pas de la partie, les piscines et plaines de jeu couvertes vous accueillent à bras ouverts.

Bienvenue!

Nous le rendons aussi agréable et sûr que possible pour vous. Il existe également un certain nombre de mesures corona. Assurez-vous de le lire avant de partir.